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Notre politique de retour fait partie de nos conditions générales de vente et doit être consultée en même temps que celles-ci. Cette politique de retour vous indique comment vous pouvez retourner des articles dans différentes circonstances - lorsque vous souhaitez
- annuler votre commande avec nous dans les 14 jours suivant la livraison si vous changez d'avis et que vous n'avez pas utilisé ou ouvert les produits ; ou
- retourner des articles incorrects ou défectueux.
Il est important de vérifier les articles que vous avez commandés à leur arrivée et avant de les utiliser. Tout problème ou erreur doit nous être signalé immédiatement afin que nous puissions y remédier.
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la livraison sans donner de raison. Si votre achat est réparti en plusieurs livraisons sur plusieurs jours, le délai court à partir du jour suivant la dernière livraison.
Vous ne pouvez pas changer d'avis sur une commande de :
- les produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène, une fois qu'ils ont été descellés après leur réception ;
- les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés ;
- les biens qui sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles après leur livraison.
Les clients basés en France doivent utiliser les commandes de retour via notre portail de retour et suivre la procédure suivante :
1. Pour commencer votre retour, rendez-vous sur notre PORTAIL DES RETOURS - vous devez utiliser le même e-mail que celui utilisé pour passer la commande afin d'initier le retour.
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Cela nous aide à améliorer nos produits.
3. Le Client devra prendre en charge les frais directs de retour du ou des Produits. Conctactez le service après-vente par mail à contact@korres.fr afin de demander l’adresse de retour pour nous renvoyer votre colis.
Si la commande a été expédiée mais ne vous a pas encore été livrée, veuillez consulter le portail des retours et suivre les étapes de retour et de remboursement.
Veillez à ce que les articles que vous renvoyez ne soient pas ouverts et qu'ils se trouvent dans leur emballage d'origine. Les articles non désirés doivent être en parfait état et les scellés de vente ne doivent pas être brisés pour pouvoir être remboursés.
Si vous annulez la commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous avez choisi une option de livraison plus coûteuse que notre service standard).
Une déduction peut s'appliquer au remboursement si vous avez utilisé ou endommagé les marchandises et qu'elles présentent donc des signes de manipulation au-delà de ce qui est nécessaire. Si vous manipulez le produit d'une manière qui ne serait pas acceptable en magasin, nous réduisons votre remboursement pour nous dédommager de sa valeur réduite. Par exemple, nous réduisons votre remboursement si l'état des marchandises n'est pas « comme neuf », si les scellés du produit sont manquants ou ouverts, si les étiquettes de prix ont été enlevées, si l'emballage est endommagé ou s'il manque des accessoires. Dans certains cas, en raison de la manière dont vous avez traité le produit, aucun remboursement ne peut être exigé.
Les remboursements seront effectués rapidement et au plus tard
(a) 14 jours après réception des marchandises retournées ;
(b) (si ce délai est plus court) 14 jours après que vous ayez fourni une preuve de retour ; ou
(c) si aucun bien n'a été fourni, 14 jours après que vous nous avez informés de votre décision d'annuler.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Aucun frais ne sera appliqué au remboursement. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.
Bien que nous nous efforcions de maintenir des normes élevées en matière d'emballage, des erreurs occasionnelles peuvent se produire. Nous nous excusons si vous avez reçu un article incorrect et nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et avec un minimum de désagrément.
Chaque cas est examiné individuellement. Veuillez consulter notre portail des retours. Il se peut que nous vous demandions des détails supplémentaires, comme des photos, afin de déterminer la meilleure marche à suivre. Notre objectif est de fournir une solution rapide qui réponde à vos besoins.
Nous prenons soin de protéger vos articles pendant le transport, mais des problèmes peuvent parfois survenir. Nous nous excusons si votre article est arrivé endommagé.
Veuillez accepter la livraison et vous rendre sur le portail des retours.
Notre équipe examinera les détails et s'efforcera de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Nous sommes désolés si vous pensez que votre article est défectueux et nous prenons au sérieux tous les problèmes de qualité. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Portail des retours.
Retourner des articles pour lesquels vous avez annulé la commande et retourner des articles incorrects ou endommagés.
Les remboursements sont effectués gratuitement via le portail de retour uniquement lorsque les retours sont dus à une erreur de notre part, y compris dans les cas où :
- vous avez reçu le mauvais article ; ou
- l'article est arrivé endommagé ou défectueux.
Si un article retourné comme étant endommagé ou défectueux s'avère ne pas l'être, nous ne couvrirons pas les frais d'envoi. Une fois la vérification terminée, vous serez informé par courrier électronique de la prise en charge ou non des frais de renvoi de l'article, qui s'élèvent à 7,50 Euros
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre retour ou votre remplacement a été traité, nous aimerions que vous nous en fassiez part. Veuillez contacter notre service clientèle, qui s'efforcera de résoudre tout problème à votre satisfaction.
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