VOTRE CADEAU* : un gel douche Olive Cèdre 40ml OFFERT à partir de 50€ d'achat. (*rajouté automatiquement à votre commande, dans la limite des stocks disponibles)

MON BLOG DE FILLE / GAMME OLIVE

2 Juillet 2017

 

« J’ai découvert et adoré une nouvelle gamme de KORRES vous savez c’est la marque grecque naturelle et tout, et tout… pas bio mais ils privilégient le maximum d’ingrédients naturels et ils ont sortis une gamme à l’olive, regardez-moi ces packagings s’il vous plait hein, je vous les ai mis en photo sur Instagram tellement je les trouvais beau, ils sont sublimes et évidemment les produits à l’intérieur sont tops aussi sinon je vous les montrerai pas pour vous parler juste des packagings. Donc y’a plusieurs déclinaisons et là c’est évidemment moi ce que j’ai choisi c’est Olive / Verveine, et c’est hyper agréable, c’est une odeur, une fois de plus, fraiche et citronnée, aaah c’est hyper agréable et en fait celui-là c’est celui que j’utilise le soir et l’autre que j’ai-je l’utilise le matin, celui-ci est plus vert, y’a une toute petite pointe un peu douce dedans, j’irais pas jusqu’à dire que c’est sucré mais c’est un tout petit peu plus doux. Ca sent pas l’huile d’olive, c’est fait avec de la feuille d’olivier, ça sent le vert, ça sent la feuille quoi . Le lait pour le corps et hyper agréable aussi parce qu’il hydrate bien la peau sans être non plus collant c’est pas un truc trop épais, en ce moment c’est ce que je porte, jusqu’à 28-30° ça va, c’est pas du tout poisseux mais pas du tout et ça hydrate bien la peau, l’odeur reste un petit peu mais pas très très longtemps on peut porter un autre parfum avec, l’odeur n’est pas du tout envahissante »

Cliquez ICI pour voir la vidéo dans son intégralité, Héléne cite les deux produits à partir de 10 mn.

 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x