En un seul geste, cette eau de soin 3 en 1, sans savon , élimine en douceur les impuretés quotidiennes et le maquillage du visage et des yeux et tonifie la peau.
L'extrait naturel de Thé Blanc* , riche en polyphénols, offre une action antioxydante importante pour lutter contre les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cutané.
L'extrait naturel d'Hamamélis , est un astringent doux qui rafraîchit, resserre les pores et apaise la peau.
L'utilisation d'agents nettoyants d'origine végétale garantit une excellente compatibilité avec la peau et les yeux.
Convient aux porteurs de lentilles.
Testé sous contrôles dermatologique & ophtalmologique
Sans parabène
Sans huile minérale
Sans silicone
Sans propylène glycol
Sans éthanolamine
LE SAVIEZ-VOUS?
* L'extrait naturel de Thé Blanc:
toutes les variétés de Thé (noir, vert, blanc) viennent de feuilles du même arbuste asiatique, leur seule différence réside dans le temps de récolte et dans la manière de procéder.
Le Thé Blanc subit un processus minimal et est donc plus proche de la feuille à son état naturelle.
Là où le bénéfice de ses propriétés est le plus concentré, il est supérieur à toutes les autres variétés de Thé de par sa richesse en polyphénols , un groupe de composants qui démontrent une forte action antioxydante et améliorent la microcirculation de la peau.